Passer aux informations produits
1 de 6

Sangria Thalassa

La Poussière de Bougie 650g/140H (Tube)

La Poussière de Bougie 650g/140H (Tube)

Prix habituel CHF 50.00
Prix habituel Prix promotionnel CHF 50.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Parfum

Candledust parfumée (Bougie en poudre)


Durée de combustion ~ 140 h + 22 mèches incluses (durée de combustion d'une mèche ~ 12 h)
Candledust n’est pas une bougie habituelle – c’est une bougie spéciale ! Candledust est composé de cire végétale et parfumé avec des huiles essentielles de haute qualité (certifiées IFRA) - il n'émet donc pas de substances nocives, de suie ou de fumée pendant la combustion et brûle 60 % plus proprement que les autres bougies. C'est vraiment très bon !
La bougie Candledust DIY fait ressortir votre créativité et lui permet de s'envoler vers de grandes hauteurs. De plus, vous n'avez plus à vous demander quoi faire avec un récipient à bougie usagé, vous pouvez simplement le remplir de The Candledust.

La bougie Candledust, fabriquée à partir d'ingrédients végétaux et sans paraffine, a une texture sableuse, ce qui la rend parfaite pour créer des bougies uniques dans n'importe quel contenant pour décorer vos espaces. L'une des différences significatives entre The Candledust et une bougie traditionnelle est de pouvoir retirer la mèche usagée après chaque utilisation et de la remplacer par une totalement neuve, ce qui donne à votre bougie toujours un aspect neuf ! De cette façon, vous pourrez profiter à tout moment d’une bougie personnalisée et fraîche.


C'est aussi simple qu'un morceau de gâteau !

Choisissez un récipient ininflammable et d'un diamètre d'au moins 8 cm (la cire de bougie fondue ne collera alors pas au récipient).
Versez la poussière de bougie dans le récipient et insérez la mèche dans la poussière, laissez la pointe de la mèche à environ 0,5 cm à l'extérieur. Allumez-le et profitez-en !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Sangria Thalassa

The Candledust 650g/140H (Tube)

The Candledust 650g/140H (Tube)

Regular price CHF 50.00
Regular price Sale price CHF 50.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Scent

Scented Candledust (Powder candle)


Burn time ~ 140 h + 22 wicks included (burn time of one wick ~ 12 h)
Candledust is not your usual candle - it is a special candle! Candledust is made of vegetable wax and scented with high-quality essential oils (which are IFRA certified) - therefore it does not emit harmful substances, soot or fume during burning and it burns 60% cleaner than other candles. It is really that good!
The Candledust DIY candle brings out your creativity and allows it to soar to great heights. In addition, you no longer have to think about what to do with a used candle container, you can just fill it with The Candledust.

The Candledust candle, made from vegetable ingredients and paraffin-free, has a sandy texture, making it perfect for creating unique candles in any container to set your spaces.One of the significant differences between The Candledust and a traditional candle is being able to remove the used wick after each use and replace it with a totally new one, making your candle always look like new! In this way, you can enjoy a personalised and fresh candle at all times.


It is as easy as a piece of cake!

Choose a container that is non-flammable and has a diameter of at least 8 cm (then the melting candle wax will not stick to the container).
Pour the candledust into the container and insert the wick into the dust, leave the tip of the wick ~ 0.5 cm out. Light it and enjoy!

View full details